VOYAGES & LOISIRS

Generous Christmas : SRP x Unicef – Partagez plus que des cadeaux

28 Octobre 2019

Noël est une période où magie, festivités et gentillesse doivent être les maîtres-mots. C’est aussi le moment de l’année où vous avez souvent la chance de vous retrouver en famille pour profiter de moments uniques et mémorables. Malheureusement, cette chance n’est pas donnée à tout le monde, c’est pour cette raison que Showroomprivé et UNICEF s’allient encore une fois aujourd’hui pour apporter une pointe de magie dans la vie de ceux qui n’en n’ont pas la chance.Showroomprivé soutient l'Unicef pour Noël.

Entre les cadeaux, les décorations du sapin et les chants de Noël, vous avez parfois l’impression de vivre dans un monde parallèle et vous savez quoi ? C’est une chance ! Si aujourd’hui, vous aviez la possibilité de vous aussi, distribuer un peu de cette magie à ces personnes qui en ont besoin ?

Cette année chez Showroomprivé, le mot d’ordre est : le partage ! Une simple action, un petit don et vous pouvez apporter bonheur et sourire sur le visage d’enfants du monde entier. Il est parfois compliqué de se dire qu’une action aussi simple peut avoir un impact sur des causes si importantes. Pourtant, chaque action compte. Le soutien que vous apportez à ces enfants n’a pas de prix et fera de leur quotidien et de leur Noël un moment magique aussi.

Pouvoir faire votre shopping de Noël en lui donnant du sens ne le rendra que plus agréable : c’est souvent durant ce moment de l’année que vous réalisez la chance que vous avez de pouvoir passer les fêtes autour d’un bon repas entouré des personnes que vous aimez.

Cette année donc, Showroomprivé renouvelle son soutien à l’UNICEF pour aider les enfants les plus vulnérables et vous donne la possibilité de soutenir ces enfants de manière concrète. Fondée en 1946, l’UNICEF – United Nations International Children’s Emergency Fund – est une agence des nations unies ayant pour vocation de défendre les droits des enfants dans le monde entier. Victimes de guerres, de catastrophes naturelles, de pauvreté extrême ou encore d’exploitation ou de violence : ces enfants sont la priorité de l’organisation.

L’UNICEF propose ce qu’on appelle des “Happy Box” aux personnes souhaitant elles aussi participer à la défense et la protection des petits. Ces “boites à bonheur” répondent de manière précise et immédiate aux besoins des enfants partout dans le monde : il existe des dizaines de box différente contenant par exemple 200 vaccins BCG contre la tuberculose, 1000 crayons à papier, 1 kit de premier secours et bien d’autres encore…

Dès maintenant : découvrez les Happy Box

Prenez rendez-vous : la générosité continuera dès le 4 novembre à 7h sur Showroomprivé grâce à une boutique “Shopping Solidaire” : cartes de vœux, du papier cadeau, des jouets… Des objets qui en plus de vous servir, serviront de manière plus impactante à des enfants défavorisés. Faire plaisir à vos proches vous permet aussi de faire plaisir à des centaines d’enfants !

La période de Noël est propice au partage, mais n’oubliez pas que tout au long de l’année, il n’y a pas de bon ou de mauvais moment pour aider l’UNICEF à améliorer les conditions de vie de milliers d’enfants : vos dons font la différence et améliorent des vies.

 

Place à la générosité ! Embarquez pour le Generous Christmas sur showroomprive.com

Je prépare Noël