collectionIRL

Rencontre avec Juliette alias @coucoulesgirls

17 Octobre 2018

Elle cumule plus de 150 000 abonnés… uniquement sur Instagram. Un joli mélange d’autodérision et d’humour qui vous décroche un sourire en un clic, la marque de fabrique entre autre à l’origine de ce succès. Découvrez qui se cache derrière cette personnalité multi-facettes !Interview de Juliette alias @coucoulesgirls à l'occasion de la sortie de curveIRL sur Showroomprivé.

Mannequin, Youtubeuse, chanteuse… Tout ce que Juliette entreprend, elle le fait à fond et surtout en restant fidèle à elle-même. Sur ses réseaux, elle transmet des messages forts sur des sujets parfois intimes mais toujours avec cet humour qui la caractérise. Résultat ? Une communauté de plus en plus grande et fidèle à ses “conseils du jour” qui se moquent gentiment de l’univers des influenceuses. Aujourd’hui, “Coucou les girls” fait partie des références en matière de Body Positive et qui chaque jour, démontre l’importance de s’accepter tel que l’on est.

À l’occasion de la sortie de curve by collectionIRL, Noémie alias @noemiecurvyvibes et Wendy, connue aussi sous le nom de @cocovanylle, sont devenues les égéries et mettent en lumière des looks sublimant toutes les morphologies. Découvrez maintenant le portrait et le joli sourire de Juliette !

 

 1. Etre égérie, qu’est-ce que cela représente pour toi ?

C’est représenter une marque dont je suis fière ou qui me parle beaucoup.

 

 2. La pièce mode qui ne te quittera jamais ?

Des baskets !

 

 3. Le projet dont tu es la plus fière ?

Mon projet actuel, Coucou Les Girls. C’est un projet que j’ai mené seule, sans l’aval de personne et qui aujourd’hui me rempli de bonheur !

 

 4. Tu es chanteuse : à quand le prochain album ?

Je n’ai pas réellement prévu (pour le moment) de faire un album, mais des choses sont en préparation… 🙂

 

 5. Flash-back : qu’aimerais-tu dire à la Juliette de 13 ans ?

Qu’il faut qu’elle croit en ses rêves et que la vie la mènera là où il faut.

 

 6. Le plus gros défi de ta carrière ?

Me dépasser. Ne pas rester dans ma zone de confort (qui n’est parfois pas confortable d’ailleurs) et d’écouter mes envies profondes. Je crois que c’est là le plus gros défi de ma vie.

Interview de Juliette alias @coucoulesgirls à l'occasion de la sortie de curveIRL sur Showroomprivé.

Chemise à motifs, 25 € • Pantalon chino à nouer, 29 €

 

 7. Une personnalité qui t’inspire ?

Arf, c’est difficile j’en ai tellement ! Je n’arriverai pas à en choisir un ! Bon d’accord… Freddie Mercury.

 

 8. Quel est l’adjectif qui te décris le mieux et pourquoi ?

Audacieuse. J’y vais, je me fiche du regard de l’autre, j’ose. À partir du moment où j’ai envie de quelque chose, j’y vais. Quitte à ce que ça ne fonctionne pas. Mais j’y vais.

 

 9. Le second degré est ta marque de fabrique, à quoi te sert-il ?

À faire du bien ! Je crois qu’à partir du moment où je n’en ai eu plus rien à faire de ce que les gens pensent, j’ai été vraiment moi-même. Et le second degré en fait partie. L’autodérision surtout. Et puis, je pense, délivrer des messages assez sérieux sans être dans le sérieux ou le “pathos”. Je fais passer des messages de manière plus douce. Et c’est bien reçu, je crois.

 

 10. La musique que tu écoutes en boucle en ce moment ?

Anderson. Paak : ‘Till it’s over !

 

Merci beaucoup Juliette, et belle continuation !

Retrouvez tous les looks curveIRL de Juliette sur showroomprive.com

Vente terminée