MODE & BEAUTÉ

YONGER & BRESSON : REGARDER L’HEURE, C’EST CHIC

16 Septembre 2015

YONGER & BRESSON - Montre automatique en cuir

L’heure où vous aviez rendez-vous avec lui pour la première fois. Celle (tardive) où vous êtes rentrée chez vous ce soir-là. La minute de retard qu’il a eu, la fois d’après et où les secondes vous ont paru durer des siècles. Les heures ensuite qui ont passé vite, très vite, comme si les aiguilles de l’horloge tournaient à mille à l’heure. L’horaire réservé à la mairie, quelques années plus tard. Les 3 minutes que vous avez attendues ensemble, les yeux vissés au cadran, pour voir enfin apparaître une petite barre rose sur un bâton blanc. L’heure de naissance annoncée par la sage-femme. Et ça continue.

Tous ces moments, bien sûr, vous auriez pu les vivre en regardant l’heure sur votre smartphone, comme tout le monde le fait aujourd’hui. Mais soyons clairs : ils n’auraient jamais eu la même saveur. Une belle montre, c’est tout de même la façon la plus élégante d’accompagner les étapes du temps qui jalonnent la vie. C’est un cadeau, c’est un bijou, c’est l’accessoire par excellence, et aujourd’hui, c’est même devenu original. Merci, les smartphones.

Et le comble du chic, c’est bien sûr la montre automatique. Vous savez, celle dont le mécanisme se remonte grâce aux mouvements de votre poignet – en un mot, celle qui vit grâce à votre énergie. Plus écolo et moderne à la fois, y’a pas.

Si vous avez envie d’une nouvelle façon de voir le temps embellir votre vie, les plus beaux trésors de la mythique marque Yonger & Bresson (fabriqués en France, oui madame) sont actuellement jusqu’à -69 % sur showroomprive.com. Nous, on a un gros coup de coeur pour l’automatique en acier doré. Vite, c’est l’heure d’aller la regarder.

YONGER & BRESSON - Montre automatique en acier

Vente YONGER & BRESSON sur showroomprive.com jusqu’à -69 % et jusqu’au 25 septembre

 

Commentaires

  • damien, 29 Février 2016

    Comment promouvoir une telle marque dont la fiabilité est plus que douteuse? La mienne est en panne pour la troisième fois en un an et ce sans la porter tous les jours. Cela fait un mois qu’elle est en réparation: l’aiguille des heures s’est décrochée. Et quand on écrit à la marque, pas de réponse. Courage fuyez. Et tant pis pour la fabrication française.