#womenIRL

10 BONNES RAISONS D’AIMER LE FOOT

10 Juin 2016

La passion du ballon rond est dans l’air ! Vous avez le virus ? Normal, c’est de saison. Voici nos 10 meilleures raisons d’aimer le foot.

Article foot

1- Parce qu’en 2016, ça suffit bien, les clichés sexistes à base de “les filles aiment la danse et les garçons les sports de balle”. On aime ce qu’on veut, point barre !

2- Parce que l’ambiance d’un match peut rendre dingue. Parce que l’adrénaline. Parce que vibrer avec le monde entier. Planant !

3- Parce que se peindre le visage aux couleurs d’un club ou d’un pays, c’est aussi beau qu’un smoky ou qu’un nude bien travaillé.

4- Parce que David Beckham, homme le plus sexy de l’univers. (Non, il ne joue plus, mais aucune importance – regarder le foot, c’est être un peu avec lui <3)

5- Du coup, tant qu’on est dans le sujet : parce que tous les joueurs beaux gosses, qui ont la bonne idée d’échanger leurs maillots à la fin. Merci.

6- Parce que ce sport fédère de manière incroyable, dans le monde entier, toutes les classes sociales. On ne peut pas en dire autant de beaucoup d’autres disciplines. C’est beau.

7- Parce que dans un match de foot, tout peut changer à la dernière minute, et que les joueurs et joueuses nous font haleter de suspense jusqu’à la fin – pensée pour une certaine finale européenne de l’an 2000, coucou les Italiens… !

8- Parce que la manifestation de joie des joueurs après un but, touchante et viscérale, nous prend aux tripes, à rire et à pleurer (là encore, les autres disciplines ne s’expriment pas aussi fort). Bon, on rit aussi quand ils exagèrent leurs bobos, c’est vrai.

9- Parce que c’est une excellente technique de drague. Sérieusement, une fille qui s’y connaît en foot, c’est score absolu dans le coeur des hommes, non ?

10 – Parce que du 10 au 12 juin sur showroomprive.com, c’est l’opération “Mi-temps shopping” : à nous les ventes jusqu’à -90% et livraison offerte !