MODE & BEAUTÉ

ELLE A GAGNÉ NOTRE (PRIX COUP DE) CŒUR…

24 Juin 2016

Au cœur de la mode et du digital depuis sa création, Showroomprivé aime promouvoir les jeunes créateurs en herbe, futurs talents de demain.

C’est pourquoi, nous nous sommes associés au groupe ESMOD qui nous a fait le plaisir de nous inviter en tant que membre du jury au défilé de la promotion 2016 des designers de l’école de Roubaix, présidé cette année par le créateur Jean-Claude Jitrois. L’occasion de décerner un prix très spécial… Le PRIX COUP DE CŒUR !

défilé esmod roubaix

Philippe Zmirou, directeur d’ESMOD Roubaix, Emmanuelle Picard et Adeline Lasselin du blog Bubble Bead lors de la remise de prix.

Et celle qui a fait battre notre cœur à l’unisson, c’est Emmanuelle Picard ! « Geekette » comme elle se définit elle-même, diplômée en Arts Appliqués et passionnée par la technologie, elle s’inspire de l’architecture graphique et colorée pour ses créations textiles. Pour cette collection, elle a développé un logiciel permettant d’associer des couleurs et des imprimés de manière aléatoire. À partir de ces résultats, elle imagine des imprimés auxquels elle donne vie à l’aide de techniques modernes comme l’impression numérique, l’impression 3D, la découpe laser ou encore le meshwork. Son objectif : développer des textiles intelligents et connectés, pour une mode en adéquation avec les évolutions technologiques actuelles.

C’est pourquoi nous sommes fiers de lui décerner ce prix Coup de Cœur pour sa collection haute en couleurs, pop et inspirante ! Des volumes spectaculaires d’inspiration asiatique et futuriste, des jeux de superpositions, des mix d’imprimés pop, et des couleurs bonne mine… ON ADORE !

ESMODE_10071ESMOD_09691emmanuelle picard - esmodemmanuelle picard - esmodemmanuelle picard - esmodemmanuelle picard - esmod

Petit aperçu de l’ensemble du défilé…

esmod roubaix esmod roubaix 1 esmod roubaix 2

Pour admirer toutes les créations de cette promotion 2016,
par ici !