#womenIRL

Make it happen #3 : tips sportifs

14 Janvier 2016

Qu’on se le dise, 2016 est définitivement l’année du MAKE IT HAPPEN ! Et depuis le début du mois de janvier, nous faisons en sorte de vous y aider.

Nous avons commencé avec une idée lifestyle pour cultiver les petites joies du quotidien, puis notre make-up stylist vous a livré son secret pour une mine éclatante en 2 minutes. Place aujourd’hui au sport avec nos 3 conseils pour vous (re)donner l’envie de bouger ! Parce que souvent se booster l’esprit va de pair avec booster son body.

lole_ambiance

Suivez nos 3 tips…

  1. LE STYLE. Rien de tel qu’une belle tenue de sport pour se motiver ! C’est comme une nouvelle paire de chaussures que vous venez d’acheter : dès le lendemain, vous avez envie de la porter. Pour commencer de suite, misez sur notre vente Lolë. Détails féminins, couleurs punchy et tissus novateurs, cette marque canadienne a tout bon : du confortable, du pratique, et du style.

  2. LE SPORT. Pour toutes celles qui prennent plein de grandes résolutions intenables car souvent trop ambitieuses… ne retombez pas dans le piège qui mène à l’indécision ! Trouvez LE sport qui vous plaît (il y en a forcément un), et vous fera quitter votre lit douillet avec joie le week-end. Le yoga, vous y avez pensé ? Lolë en a justement fait sa spécialité et organise des meet-ups autour de cette discipline.

  3. LES GENS. Ne jouez pas en solitaire ! Avec des amis, de la famille ou votre homme… votre séance de sport vous paraîtra bien plus fun. Et pour faire grimper votre motivation en flèche les jours où vous êtes seule : foncez dans un cours collectif !

 

Trouvez votre tenue de sport stylée avec LOLË, en vente jusqu’à -70% et jusqu’au 19 janvier sur showroomprive.com