#womenIRL

Showroomprive.com est fier de s’associer aux Femmes S’en Mêlent

03 Février 2017

Avis aux fans de rock, d’électro, de jazz, de blues, de pop, de samba et de hip-hop, showroomprive.com s’associe au désormais célèbre festival de musique Les Femmes S’en Mêlent pour sa 20e édition du 23 mars au 8 avril.

LFSMarticle

Créé en 1997, le festival Les Femmes S’en Mêlent met à l’honneur la scène féminine indépendante et internationale en devenant au fil des éditions un rendez-vous européen incontournable. Nouvelle Vague (2004), M.I.A (2005), CSSPlasticinesThe DoYelle (2007), Moriarty (2008) ou encore Christine & The Queens (2012), toutes se sont fait connaître du grand public sur les scènes du festival.

À l’occasion de ce partenariat exceptionnel, notre blog KISS sera lui aussi une scène à part entière vous réservant de nombreuses surprises ! Live des concerts, interviews des artistes, jeu concours… Restez branchées ! ?

Et pour vous faire patienter jusqu’au 23 mars, Les Femmes S’en Mêlent et la galerie Les Filles du Calvaire ont décidé de fêter ensemble leurs 20 ans avec une rétrospective du festival très rock’n’roll. Live des artistes @kumisolo et @victorineschool, exposition photos des 19 éditions précédentes et photo-call étaient au programme du vernissage de cette belle exposition que vous pouvez aller voir du 1er au 25 février.

A49A0968

Vernissage de l’exposition Les Femmes S’en Mêlent revisited : Facts and Fantaisies à la galerie Les Filles du Calvaire

A49A0987

Le live de l’artiste japonaise fan de chanson française : @kumisolo

A49A1075

Le groupe @victorineschool a déclenché une guerre des étoiles à la galerie Les Filles du Calvaire

A49A1145

Dress code & attitude : rock’n’roll

Assistez au festival Les Femmes S’en Mêlent du 23 mars au 8 avril
en partenariat avec showroomprive.com

 

Voir Plus

 Le festival Les Femmes S’en Mêlent, à suivre sur Instagram

Commentaires