MAISON & LOISIRS

SPORT CONNECTÉ : LES 3 MEILLEURES APPLIS

01 Octobre 2016

Marre de la course à la performance et autres promesses de transformation radicale en 15 minutes chrono qui grouillent sur les réseaux sociaux ? Optez pour le sport connecté !
Voici notre top 3 des applis simples et efficaces pour bouger selon votre niveau, et à votre rythme…

appli-article

Après une longue période Netflix & canapé, vous cherchez un moyen de retrouver la forme mais craignez de ne pas vous rendre à la salle assidûment car vous manquez de temps et de budget ? Bonne nouvelle, à l’ère du tout connecté, plus besoin d’investir dans un abonnement ou des appareils de fitness (qui finiront au mieux en arbre à chat, au pire en nid à poussière) pour garder la forme. Voici votre plan d’attaque.

Step 1 :  Donnez-vous des objectifs 

Un bon objectif est concret, ambitieux ET réalisable. Et doit vous permettre de garder en tête que le sport, c’est avant tout une activité ludique, qui fait du bien au moral car favorise la sécrétion de sérotonine, (presque) aussi relaxante qu’un bon pot de Ben & Jerry’s 😉

Step 2 : Choisissez votre appli…

Cette appli inspirée des 7 minutes d’exercices du NY Times, facilite la pratique d’exercices courts et intenses. Et en prime, vous êtes récompensées.

Vous avez dépassé le stade des 7 minutes ? Choisissez parmi plusieurs catégories d’activité et différentes durées. Varions les plaisirs !

Les points de côté et les crampes à répétition ne sont plus qu’un lointain souvenir. Les sportives aguerries profiteront pleinement du flux sportif (pour changer d’Instagram) avec les progrès de vos contacts, d’un guide nutritionnel et, ego oblige, d’un classement pour exposer votre fabuleuse progression au vu et au su de tous.

Aussi, quel que soit votre niveau, n’oubliez pas de vous échauffer pour éviter de vous blesser !

Step 3 : Trouvez votre équipement de pro jusqu’à -80 % dans notre vente Let’s Run, jusqu’au 3 octobre sur showroomprive.com.

Enfin… Lancez-vous, et croyez en vous-même !

La vente Let’s Run jusqu’au 5 octobre et jusqu’à -80 %
sur www.showroomprive.com