KIDS

INGLESINA, ON THE ROAD AGAIN

18 Février 2016

“- La mienne a des roues de compétition.
– Ah oui ? Eh bien, la mienne est entièrement automatique. Je la dompte d’un seul doigt.
– Dans la mienne, il y a un porte-boisson et un revêtement rembourré. Parce que j’aime le luxe.
– Pas mal. Et son châssis, léger ou pas ?”

Cette conversation, vous ne l’entendrez pas au bistrot du coin de la bouche de quelques mâles vantant les mérites de leurs bolides respectifs. C’est vous qui la prononcerez avec vos copines (et vos copains, car les papas aussi adorent ce sujet), quand vous aborderez LE sujet parental qui passionne, à savoir la poussette.

Simple, twin, poignée solide ou poignées séparées, avec habillage pluie, chancelière, ombrelle, panier à courses, mini skateboard pour l’aîné, assise face route ou face parent, profilée ville ou tout-terrain… Il y a de quoi se faire plaisir au royaume des baby carrosses !

ARTICLE

Le sujet vous occupe particulièrement en ce moment ? Parfait : aujourd’hui et jusqu’au 28 février sur showroomprive.com, c’est tout un garage de poussettes Inglesina qui font les belles.

Notre coup de cœur ? La Trilogy ! Parce que son assise est réversible (face à vous les premiers mois, puis face au vaste monde), qu’elle s’ouvre et se ferme facilement d’une seule main (indispensable), et qu’enfin, son look soigné et stylé nous met des étoiles dans les yeux.
Ah, et, pour répondre aux questions des connaisseurs ci-dessus, oui, elle a aussi un porte gobelet, un revêtement rembourré, des roues de compèt’ et un châssis léger.

En voiture Simone !

 

Vente INGLESINA jusqu’au 28 février et jusqu’à -60 %
sur showroomprive.com