MAISON & LOISIRS

“On fait quoi pour le réveillon cette année ?”

07 Novembre 2016

Début novembre. Vous voilà en pleine recherche des cadeaux de Noël, en pleine organisation des vacances de fin d’année, et en pleine réflexion des soirées de réveillon… Noël, pas de problème, il se fera chez tante Huguette. Mais Nouvel An ?

Une douzaine de SMS groupés plus tard, bingo : toute votre bande de copains se propose de débarquer joyeusement chez vous ce soir-là ! Soit huit personnes, généralement affamées. Aïe, vous et votre grand talent pour la cuisine… Aucune panique, aucun problème, la parade vous l’avez déjà : il suffira d’appeler votre super-congélateur à la rescousse !

Toupargel

À peine dix minutes plus tard, le résultat est là.
Votre menu digne de Top Chef est (déjà) prêt pour le grand soir : feuilletés variés et autres mini canapés pour l’apéro, bûchettes au saumon en entrée accompagnées d’un méli-mélo de légumes bio façon wok, poulet fermier et ses pommes sautées, et pour le dessert, la traditionnelle bûche glacée version vanille et caramel beurre salé, avec option chocolat orangette pour ceux qui ont encore de la place. Oui Madame.

Le bonus qui tue ? Tout ceci, c’est commandé et livré gratuitement chez vous (même pas le peine de se déplacer) pendant que vous, vous regardez tranquillement à la télé votre émission préférée et que vous remettez une couche de vernis, tout en zieutant du côté de l’appli Showroomprivé pour le cadeau de tante Huguette…

Parfois, vous vous demandez comment faisaient les gens, avant l’invention des surgelés.

Simplifiez-vous la cuisine : pour 35 €, 70 € à dépenser avec le coupon
Shop It ! Toupargel en ce moment sur showroomprive.com